15 avril 2010

géronimoooooooooooooooooo

PS : aucun animal n'a été blessé durant la réalisation de ce dessin. Par contre durant la cascade... le poisson est traumatisé, le chat est traumatisé et moi me suis vautrée à cause de la flotte sur le sol.. Mais voulant conserver un minimum de charisme à vos yeux je me suis abstenue de le dessiner (oui hein, je dessine, je décide ^_^)
Posté par rafimage à 21:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 avril 2010

s'occuper à la maison

Hier j'étais de repos, alors j'ai commencé un dessin avec ma boite de peinture à moi \o/ Le dessin est en "mode facile" hein, faut pas oublié que je débute avec la peinture à l'huile ^_^' je fais pas des trucs trop dur, car je dois les peindre après.... Le sujet ? ben une montagne, une citadelle et un dragon. Sujet simple, dessin simple ^o^ on verra à la peinture ce que ça donne... un petit détail...
Posté par rafimage à 21:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mars 2010

Ultec, le projet

Pour les retardataires, voici le dessin que j'ai fourni pour le site http://www.univers-l.com. Il s'agissait de parler de mon travail au cours d'une interview, et de faire 'tit dessin. Le voilà. Avec les mêmes texes que sur le site (ben j'ai pas grand chose à dire de plus ^_^') 1- Tout part d'un croquis, avec les deux héroïnes, Thaline et Syanne, dans une position assez équivoque. 2- Ensuite on passe à l'encrage, et dans mon idée de départ les pieds ne devaient pas apparaître sur le dessin fini. 3- Une... [Lire la suite]
Posté par rafimage à 15:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 mars 2010

toujours en alerte

Un petit, enfin petit, j'ai dû le couper car la feuille A3 sur un scanner A4 c'est pas terrible , croquis de Thaline en action. Faut bien commencer à mettre du mouvement !! Et promis bientôt je mets le projet Ultec en ligne.. et n'oubliez pas, ya le dessin original à gagner, pour cela rendez-vous sur le site http://www.univers-l.com/
Posté par rafimage à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2010

c'est encore loin Grand Schtroumpf?

Ben non il est toujours pas fini.. au bout de 3 mois T_T et celui d'hier mais je le finirai un jour je le finirai \o/ Parce que c'est détail on comprend pas forcément ce que c'est, alors je me répète un peu : c'est un détail d'une statue du Bernin. On voit la main et la base du cou, et surtout, le drapé de la tunique de ce monsieur... et le format : un demi-raisin, technique : peinture à l'huile.
Posté par rafimage à 10:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2010

le papier qui dessinait tout seul a encore frappé

Ben comme j'aime pas gâcher et que j'en ai un bloc entier.. je me suis dis.. allez.. servons-nous en ! le papier bleu qui passe mal au scanner , le retour de la vengeance !! Mais qui pourra l'arrêter !!!!!!????!!! Puis un petit détail..et la journée est déjà finie... Je me demande qui a la plus mauvaise place... ou la meilleure.... à vous de choisir...
Posté par rafimage à 20:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 mars 2010

ça recommence

Ultec étant passé, j'ai repris un 'tit crobart d'une de mes idées de départ, je l'ai un peu finalisé pour en faire un truc aujourd'hui..(j'avais prévenu, j'avais commencé par du "plus habillé" hein) le voici Je vais voir cet aprem ce que j'en fais, mais une chose est sûre, il va pas être encré.. Oui on s'amuse comme on peut durant les journées de repos \o/ Enfin pas "les" mais plutôt "la".. v_v
Posté par rafimage à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 mars 2010

où ? quand ? quoi ? hein ??!!????

et là vous êtes en train de vous dire : MAIS OU EST LE RESTE ?? alors je réponds : et là vous êtes encore plus curieux, pourquoi donc que je mets que des bouts de dessins ??? et bien pour avoir la réponse,  rendez-vous lundi sur ce site : http://www.univers-l.com/ vous y trouverez la réponse avec ma participation à leur projet ULTEC ;) - le dessin dans son intégralité - une interview de moi (si si je vous jure, je peux parler sérieusement des fois..un peu...) - et même ma trombine (vous en... [Lire la suite]
Posté par rafimage à 15:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
02 mars 2010

Humeur du jour mode spécial dédicace

elle se reconnaîtra \o/ Quand une simple rencontre peut changer toute une vie.. :)
Posté par rafimage à 11:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2010

un dimanche matin

Posté par rafimage à 10:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :