16 mai 2016

commencement

aaa tiens les volumes commencent à apparaître :)  
Posté par rafimage à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mai 2016

ready

Hier j'étais bien embêtée.. Car plus de papier pour peindre T_T Mais j'ai des collègues de boulot sympa, compréhensives (PQR POWER) et efficaces, et des heures à griller (finir à 23h ça aide !). Et du coup j'ai pu partir tôt, filer à la seule boutique valable d'Aix en Provence niveau beaux arts (créative graphic pour ceux qui se demandent), ma cantine, ma cachette au trésor et acheter 3 belles feuilles d'Arches Huile !! Je vous mets un petit zoom pour que vous vous fassiez une idée. Ce papier est épais mais pas trop, doux aux... [Lire la suite]
Posté par rafimage à 11:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 mai 2016

Il était une fois...

Aaa oui tiens, le dessin est fini ^_^je vais l'imprimer en plus grand, puis le reporter sur un beau papier épais qui supporte la peinture à l'huile. Je vais le faire avec un papier carbone, ou direct à la table lumineuse... je vais voir, je ne sais pas encore . Et demain , si tout va bien j'attaque l'huile !Je n'ai pas trop insisté sur les traits du visage, et notamment ceux de la bouche.  Car tout passe par le jeu des contrastes, ombre et lumière, de la couleur.. Insister au crayon était indélicat. Et la scène est toute en... [Lire la suite]
Posté par rafimage à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 mai 2016

fanart

Ce qui va suivre relève du spoiler. Cela concerne la série "Once upon a time". Aussi, si vous n'avez pas vu l'épisode 18 de la saison 5, passez votre chemin, ou bien faudra assumer :)   .....     Je vais être directe, je ne suis pas du tout une fan de cette série. Au plus, j'en ai regardé 3 épisodes. J'aime bien les costumes, et les décors, mais pas vraiment l'histoire et les perso toujours super propres sur eux, avec jamais une mèche qu dépasse, ou un truc abîmé.. bof..Hier, pourtant je suis tombée totalement par... [Lire la suite]
Posté par rafimage à 15:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 avril 2016

détente

Petite détente du matin. Encrage à la plume et test de mes feutres à alcool, c'est pas encore ça, mais c'était amusant ^_^ Faut bien que jeunesse se passe non ? ;)
Posté par rafimage à 13:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2016

elle est là

story board, page 11... Victoria is coming !Et personne n'est indifférent à son arrivée, surtout pas moi !!   wé wé je me mets en fusion toute seule avec un dessin à moi. Faut bien être son propre fan non ??????:') \o/
Posté par rafimage à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2016

La vie, la vraie

Je fais un taf depuis 10 ans maintenant. Le travail en lui-même n'a rien d'extraordinaire, et rien de déplaisant non plus. C'est juste que j'ai des rêves ailleurs. Mais faut bien payer le loyer. Du coup, il faut rendre à César... vous connaissez la suite ! Ce n'est pas le travail qui est dur. Je bosse en open-space, l'invention du diable. Et je bosse dans un milieu à 95% masculin. Alors j'ai le droit à de la discussion, de la vraie, de machos, de gros lourds, des propos, ma bonne dame, d'un autre siècle.... [Lire la suite]
Posté par rafimage à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2016

une de plus

Je continue, entre autre chose, sur mon story board. Plus précisément sur la page 9.,Une case de plus qui est terminée ! Je fais un rapide, (oui très rapide) croquis :   Puis je passe à la mise au propre, là encore, sans trop m'éterniser. L'idée y est, c'est tout ce qui compte :ce sera une case d'ambiance qui pose le décor. Un bâtiment plutôt rétro avec une vue d'extérieur, avec de grandes fenêtres, et du pigeons dessus ...   et un intérieur de bureau avec le perso qui y pénètre. Le coin haut gauche est pas vraiment... [Lire la suite]
Posté par rafimage à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2016

Squ"cat"te

je commente où vous comprenez l'idée.............. XD les chats quoi !
Posté par rafimage à 16:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2016

Vite fait

Une petite case rapidoss.. enfin une grande, mais là faut bien voir que c'est du A5, et que je vais assez vite !oui je commence à mieux me faire aux perspectives.... Le crayonné avec les traits de construction et lignes de perspective   Avec la tablette lumineuse juste dessous, je reporte ça vite fait, avec un peu de détails tout de même sur une feuille blanche   Hop, fini, manque le texte !!   Et avec textes et blanco... hahaha   Suivante !
Posté par rafimage à 10:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]