Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
4 décembre 2009

mon beau sapinnn

Comme j'ai enfin fini, (ou plutôt j'ai décidé de finir, après 7 cours de 3h....) mon arbre, je vous le montre. C'est ma première peinture à l'huile en couleur, celle qui m'a fait venir l'angoisse et tout ;)

Les pinceaux c'est vraiment pas comme un crayon...

J'ai pris avec mon téléphone le dessin à diverses étapes. Il manque la numéro 1 où l'esquisse était finie. Mais j'avais oublié mon portable donc forcément c'est un peu dur de faire sans !!! Désolée aussi pour la qualité des images, mon portable n'aime pas bien l'éclairage changeant de l'atelier...

arbre01

arbre02

arbre03

arbre04

arbre05

arbre06

et un détail

arbredetail

je suis très fière de mon sol, mais pas du tout de l'arbre qui m'en a fait voir !! c'est pour ça que je ne mets pas la photo originale ;)

Maintenant, prochaine peinture, détail d'une sculpture du Bernin. But : dégradés, et drapés .

Rendez vous en terre inconnue, dans plusieurs semaines \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...enfin je le vois!!! Bah moi je trouve ça très beaucoup bien...Particulièrement ton rendu au niveau de la lumière. On retrouve assez bien le côté "tendre" de l'herbe...Je pourrais meme entendre les oiseaux gazouiller!!!
Répondre
N
Bravo Raf !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette peinture et surtout l'ambiance qui s'en dégage...<br /> <br /> On a l'impression que les doux rayons du soleil vont venir nous effleurer tellement l'ambiance est joliment peinte !!!
Répondre
D
Ah ben quand meme!!! C'est pas mal du tout!Moi j'aurai été infoutue d'en faire autant (bon chui pas une référence nan plus hein)! Tu te sera fait Ch...
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité