Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
11 août 2010

Rendons à César...

J'ai dessiné une Thaline voilà quelques temps.. et une petite voix (ma petite voix de moi qui m'encourage et me soutient ^_^) m'a dit de le poster.. bon ben je le fait aujourd'hui \o/ avec un peu de retard.. léger retard..tout petit...de rien du tout..

Je tiens aussi à préciser qu'il est quand même toujours aussi galère de scanner un format A3 sur un appareil A4 ...>_<

a_cheval_copie

dites merci à la petite voix ;)

(ok je le ferai pour vous \o/, je sais, je sais, je me sacrifie mais j'ai un grand sens du sacrifice, et j'irai au bout de cette mission dangeureuse et périlleuse ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooo j'aime vraiment ce dessein!!! je suis Fan!!! je crois que je vais même me l'imprimer et me le mettre dans mon labo ^_^!!!! merci Raf pour ce que tu partages avec nous... :-*
Répondre
N
Comment ai-je fait pour passer à côté d'un tel croquis ?!<br /> Comme d'hab, je suis fan !!!<br /> Et j'aime beaucoup la trame du fond !
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité