Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
25 mars 2015

un peu de bleu

Après pas mal de semaines sur ce dessin, j'ai décidé d'arrêter car il ne va servir que de fond.

Voici mon ciel bleu, réalisé à la peinture, terminé !

Il aurait mérité un peu plus d'heures mais j'en avais marre, et je vais pas passer l'année à peindre du nuage. 

ciel

 Il ne reste plus qu'à faire le premier plan !! ^_^

Je passe donc à autre chose niveau cours de peinture :) là je vais en avoir pour long..... Le modèle choisi est assez compliqué. Je pars sur plan assez rapproché pour pouvoir étudier la matière : ici l'eau, le végétal, la rouille/métal et surtout le minéral :)

WP_20150324_007

Allez je vous mets le modèle.
Photo que j'ai faite à Vaison-la-Romaine l'an dernier.

J'essaie toujours de partir de documents personnels, dans la mesure du possible, d'où l'importance de faire pas mal de photos. Tout le temps, de tout partout, de tout.
(oui j'ai mis du ©.. car je me fais un peu piller ce qui se trouve sur ce blog, sans mon accord et à mon plus grand regret, malgré un message très clair à ce sujet dans le bandeau de page... :/ )

P1000723b

Mais pour moi, en peinture, c'est dans la difficulté que réside le plaisir de peindre. L'huile... c'est magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité