Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
6 juin 2015

stylisme

Avec la BD, on fait de tout. 

Je dois évidemment chercher l’identité de chaque élément, personnage, et lieu, et cela passe donc aussi par les costumes.
Comme je n’avais pas encore fait de recherches, c’est un méchant vilain pas content d’être pas content qui y passe. 
Il faut une uniformité, un code couleur et un logo. 

C’est fait en partie. Après, je vais devoir étoffer le cahier des charges et dessiner chaque morceau pour moi, dans un coin, pour pouvoir le faire et refaire à volonté, sans avoir à chercher dans mes croquis durant des heures.
(Et non, non, mon bureau est parfaitement rangé : un bordel organisé, c’est ainsi qu’il aime à parler de lui-même, quand les chats ne s’en mêlent pas !!)

Bref, je m’occupe :)

DSCN1962

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité