Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
7 mars 2016

se rapprocher du sommet !

Vous devez vous demander où ai-je bien pu disparaître ?
Et bien, en fait, pas très loin...
Je suis à fond dans le storyboard, ce qui va prendre pas mal de semaines, car j'ai tout de même 70 pages à faire !!
Et je ne vais pas forcément super vite, car je ne peux pas y consacrer plus que... mes matinées.... le temps n'étant hélas pas un concept élastique !
Chose que je regrette..
Mais j'avance, et petit à petit, les pages s’enchaînent !
Et c'est bien là le principal.
Car ce qui est important, c'est de se dire qu'on se rapproche de la fin, plutôt que de regarder à quel point on ne s’éloigne pas des masses du début.... vous suivez ? :)
Quelques photos ça vous tente ?
Un test mes nouveaux copics sur un test de case :)

DSCN2264

 

Et oui..j'aime bien mes matinées !

DSCN2265

 

Avec du croquis, partout, tout le temps..

DSCN2268

DSCN2269

DSCN2270

Pour aboutir enfin et passer à la suite !

DSCN2267

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité