Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
25 octobre 2016

Inktober, jour de 13 à 25

Inktober jour 13 : effrayé
Encore un thème compliqué, mais c'est fait !

ink13

 

Inktober jour 14 : arbre
Le temps a été mon ennemi ce vendredi... A cause d'impératifs horaire de boulot très serrés, je n'ai eu qu'un petit moment pour dessiner. Donc, même si le thème était bien, ça été du rapide...
Demain est un autre jour !

ink14

 

 

Inktober jour 15 : détendu
c'est le week mais je suis quand même sur le sujet du jour !! pas très facile mais par contre, très plaisant à dessiner, une fois lancée !!
Je le poste un peu plus tard que les autres jours... car j'ai quand même profité de ce beau samedi !
Mais j'ai accepté le défi, et je vois pas l’intérêt d'y inclure mes propres règles, du genre, aa ben aujourd'hui j'ai pas pu le faire.. sinon ben ça n'a aucun sens de le relever 

ink15a

et comme c'était le week, une petite deuxième image.. genre : les coulisses... bref, une feuille, une plume, un flacon de Rohrer & Klinger 

ink15b

 

Inktober jour 16 : mouillé
Le temps est à la pluie, le dessin aussi !!
Et comme ma femme et moi avons besoin de réconfort, je m'en vais faire des okonomiyakis (la rime est pas fait exprès  ) 

ink16

 

Inktober jour 17 : bataille
Le thème n'est pas des plus joyeux (à mon sens bien sûr), alors le dessin non plus !
Mais ce qui est sympa, c'est justement la diversité des mots-thème, qui me permet une certaine continuité dans l'idée, tout en me renouvelant sur le fond. Pratique quoi ! 

ink17

 

Inktober jour 18 : évasion
Le dessin est un peu glauque..mais je le voulais complémentaire à celui de lundi... donc....

ink18

 

Inktober jour 19 : vol
Allez, je laisse un peu de rêverie s'installer dans le thème du jour. Après celui de mardi, ce n'est pas un mal. 

ink20a

Le tout sous l’œil attentif de He-Man, Galactic Protector, fraîchement débarqué des USA  

ink20b

 

Inktober jour 20 : écraser
Jeudi, j'ai fait un peu de "mignonitude"...
bon.. 
En fait, j'avais juste envie de dessiner un renard 

ink20

 

Inktober jour 21 : grand
un peu en manque d'inspiration vendredi, alors j'ai fait simple et dans la continuité .. un avion 
demain sera un autre jour 

ink21

 

 

Inktober jour 22 : petit
mieux inspirée qu’hier 
on s'amuse quoi 

ink22

 

Inktober jour 23 : lent
Toujours trop lente est la cuisson d'un gâteau :)

ink23

 

Inktober jour 24 : un douzaine

Le temps m'a cruellement manqué ce lundi. 
J'ai encore dû amené mon chat chez le véto, suite à une bagarre visiblement perdue...
Du coup, et parce qu'évidemment, le vétérinaire était en retard, je n'ai eu que 30 mn grand max pour pondre "une douzaine"...

je suis un peu déçue du résultat car l'idée de départ me plaisait...

Dessiner des chouettes c'était une bonne base.. encore fallait-il avoir le temps !!!!

ink24

Thème que je comprends très bien...
j'étais tentée de ne dessiner qu'un oreiller..... Mais bon j'ai fait un peu plus !! 

ink25
Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité