Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
12 mai 2017

joueur 1 joue encore

Je continue mes petits gribouillis. 
Ils me permettent de reprendre le chemin du dessin, car avec la mise en couleur, de deux derniers dessins, et la finalisation du storyboard, j'ai délaissé mes crayons pas mal de temps ...
Je fais un dessin rapide à main levée, à partir d'une de mes photos.

IMG_20170512_120650

Je garde en tête ma case 1, et donc je ne choisis que ce que pourrait avoir une utilité. Ici la Tour de l'Horloge de Salon-de-Provence.
Je travaille sur un tout nouveau papier Canson : "The Wall" ! 
Il est spécial feutres à alcool. 
Et pourquoi c'est nouveau, car c'est du 220 g/m !!! 
SI !! et pas ces papiers super fin limite PQ qui saturent super vite, et ne sont pas exploitables une fois le feutre appliqué !! 

IMG_20170512_125211Donc y'a pas de stress à passer plusieurs copics différents. Ce dont je ne me prive pas !
Puis je reviens dessus avec quelques crayons pastels, et un coup de blanc en acrylique. 
Le but est de se faire plaisir. La justesse du dessin est approximative, mais elle suffit pour passer les couleurs.

J'ai aussi travaillé sur un des lions tenant le blason. C'est là que je suis contente d'avoir mon lumix et son zoom x 60....

IMG_20170512_133417

Et le dessin c'est comme un muscle, faut le travailler pour le garder en forme, et il a besoin d'échauffement après une longue période de repos !

instagram : 
https://www.instagram.com/_les_dessins_de_raf

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Catégories
Les images de Raf.
Publicité