Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
1 juillet 2017

oooOOooOOooo mais oui !

Après quelques jours de vacances avec femme et chats au vert, faut retrouver le chemin des crayons :)

Et si, c'est sous l’œil attentif de Captain Marvel (oui je craque un peu pas mal pour elle  même après lecture de Civil War II) et He-Man, que la page 1 crayonnée est finie !!

je ne passe pas encore à l’encrage, j'aimerais faire les autres avant.
Mais ce ne sera pas la 2 (je verrais selon mon timing)!
Car je rappelle que c'est pour un dossier éditeur, donc je pioche un peu pêle-mêle dans les 70 pages.
Et comme je suis contente d'être contente, je vous mets la page du story et la page complète l'une à côté de l'autre !!

IMG_20170701_114332

 

 

instagram : 
https://www.instagram.com/_les_dessins_de_raf

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité