Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
31 octobre 2017

Inktober jour 31 : masque

Parce que c'est le dernier jour, j'ai évidemment un peu débordé sur le temps prévu à la base...

Et en bilan : ravie d'avoir tenue le rythme, et fière d'avoir su répondre aux thèmes tous les jours !!
Non ce n'est pas facile, oui cela m'a demandé des efforts et des sacrifices..

Mais il faut savoir ce qu'on veut !!Je m'en serai voulu de dire : "aaaa wéé je fais l'inktober !!" et au final : rien..
C'était un excellent moment, j'ai parfois râlé, souvent dépassé le temps imparti.. Mais

J'ai réussi !

Merci à vous d'avoir suivi mes posts et de m'avoir soutenu dans cet Inktober 2017 !!

 

jour31

jour31_lavis

 

IMG_20171031_183151

IMG_20171031_183206

IMG_20171031_183244

 

instagram : 

https://www.instagram.com/____raf.___

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité