Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
25 novembre 2009

le roi

Richard est celui par qui tout est parti. Toutes ses décisions ont conduit le pays et son peuple dans la situation actuelle.

Pourtant son départ pour la croisade était inévitable. Il l'a planifié et prévu, car pour lui, elle était avant tout une étape nécessaire pour diriger son royaume et pour trouver des réponses à tout ce qui l'a fait devenir Roi d'Angleterre. Arrivé là-bas, il va petit à petit comprendre où est sa vraie place, et surtout que chacun de ses actes, et de ses décisions ont eu/ont/vont avoir des conséquences, tragiques ou non. Serait-il devenu un vrai Roi?

richard_croquis_01

et hop sa trombine en gros plan

richard_detail

J'ai beaucoup lu sur Richard, et une chose est sûre, c'était un bon guerrier mais un roi absent et médiocre.... J'ai donc pris quelques vérités historiques et adapté le bonhomme à mon scénario.
Dans l'histoire, il est présent..par son absence.. c'est paradoxale non ? Tout est basé autour d'un homme loin de son royaume. Mais je devais tout de même le dessineré, même si physiquement il n'apparaîtra pas. Tout du moins au début ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité