Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
23 janvier 2010

she's aliveeeeeeee

Non, non, non je n'ai pas disparu

Oui, oui, oui je suis toujours là !!!

Alors je pourrais vous montrer ma carte de voeux qui est quasi prête, mais je dois d'abord l'envoyer à quelques privilégiés, et attendre qui la reçoivent ^_^

J'ai mis mon temps, entre écritures, story board et le boulot...être à la bourre pour la carte de voeux, c'est une tradition chez moi...

Pour vous faire patienter et vu que je vais en avoir pour un long moment encore, voici les début de mon nouveau dessin en cours de peinture. Bon c'est un gros plan d'une statue du Bernin, pour travailler sur les drapés, avec juste du noir, du blanc, et une couleur. J'ai pris le bleu de Prusse. Juste parce que le mot "prusse" me fait rêver. C'est bête hein... Mais "bleu de Prusse" c'est magique

le début du schtroumpf

bleu_01

Puis on commence la tunique

bleu_02b

Et on continue avec beaucoup de patience

bleu_04

J'en suis à 10h...

La prochaine fois promis, c'est plus fun, avec le making off de la carte de voeux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel soulagement de te voir de retour... Enfin d'avoir à nouveau le plaisir de te lire et de contempler tes exploits graphiques et de peinture ;)<br /> <br /> Nous avons de la chance que tu connaisses ce "bleu" sous le nom de Bleu de Prusse et non pas Bleu de Berlin... Je ne sais pas si tu aurais eu la même sensation de magie ;)<br /> Quoiqu'il en soit, félicitations pour ce travail de drapé !<br /> <br /> En attendant la "fameuse" carte de voeux... Bon courage pour la suite du story board et pour l'écriture !<br /> <br /> Ah oui... Et je suis très, très heureuse de pouvoir à nouveau commenter ton blog ;) <br /> <br /> A très vite...
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité