Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
27 octobre 2010

#023

"Etre adulte, c'est être seul."

Jean Rostand

_023_jen

J'ai pas eu vraiment de temps aujourd'hui,alors on va se contenter d'un petit crob' de la princesse. Toujours aussi froide, toujours aussi seule, toujours aussi jeune....

Et pour changer de sujet, il ya un an jour pour jour, je récupérais à la SPA ma boule de poil qui me sert de chat. Anakin a très vite pris ses marques, bureau et chaise de bureau inclus ;)
Joyeux anniv' grogradchat ^_^

PS : euh oui mon bureau c'est un gros bord**. Et j'en suis très fière \o/

DSC00136

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... Mon commentaire sera pour le compagnon de l'artiste ;)<br /> <br /> D'ailleurs, quand ils ont su la nouvelle, ils ont insisté pour te faire une dédicace...<br /> <br /> http://lhumeurdenath.blogspot.com<br /> <br /> Bonne journée à vous deux !
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité