Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
16 novembre 2010

#043

Auprès de ma blonde,
Qu'il fait bon, fait bon, fait bon.
Auprès de ma blonde,
Qu'il fait bon dormir ....

_043_dodo

J'ai eu cette chanson toute la journée dans la tête... (Faute au groupe québécois "Mes Aieux" et une de leurs chansons.. très belle et qui reprend cet air..)

Du coup m'est venu un 'tit dessin au bout du crayon..
Syanne serait bien allée se lover contre sa blonde.. Mais je l'ai placé en observatrice, fredonnant sans doute ce petit refrain, et laissant sa belle dans les bras de morphée ^_^

(je tiens à préciser qu"Auprès de ma blonde" n'est hélas pas de la même époque que mon histoire.. un petit anachronisme qu'on me pardonnera j'espère ^^' )

(et je ne résiste pas à vous rajouter le lien pour la chanson qui m'a inspiré le tout..merci Mes Aïeux et à "la grande déclaration" pendant laquelle j'ai fait le dessin : http://www.youtube.com/watch?v=E7LMv6kU0x0&feature=related en live car ya du bonus de violon \o/)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité