Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
30 janvier 2011

#116

"Rien ne se construit sans être, ouvertement ou non, dessiné."

Franck Hammoutène

_116_little_nu

Vous m'avez entendu ?
Si vous avez dû m'entendre !!
Pester tout ce que je savais sur ce dessin qui m'a pris près de 3h au lieu de 2 voir 1h quand tout va pour le mieux.
Alors je n'avais pas encore fais de nu de Little Jo', mais la prochaine fois on s'y prendra autrement, qu'elle se montre un peu plus coopérative >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben c'est normale elle est timide en fait Little Jo elle les montre a n'importe qui c'est sein généreux!!! ^-^...ça ce mérite des rondeurs pareille
Répondre
N
... Prend son temps ;)<br /> <br /> Ceci dit, rien à voir avec ton dessin du jour... Pour une fois ;)<br /> <br /> Juste pour te dire que la nouvelle visualisation des dessins en grand est 100 fois mieux qu'avant !!! Bravo pour cette petite modification qui fait la différence !
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité