Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
9 février 2011

#126

Vous avez dû le remarquer, aujourd'hui c'est encore gribouilli. (oui le mercredi c'est ravioli.. tant pis \o/ )

Depuis cet après-midi, je commence une période de transition entre mon appart actuel, et la maison à venir.. Aussi, je n'ai pas forcément le temps de dessiner comme je le voudrais. De plus il faudra bien à un moment que j'emballe mon matériel. (oui je sais ce qui est vital, l'ordi et le matos de dessins seront les derniers empaquetés \o/)

Et fatalement, il arrivera aussi un moment où je n'aurai plus internet... De toute manière vous le saurez assez facilement non ? ;)

126_1

126_2

126_3

126_4

Je tiens tout de même à vous rassurer, mon chat, après cette journée totalement épuisante pour lui, dort sur le canapé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On est rassuré !<br /> Dans ces moments là, il ne peut pas "subtiliser" tes gommes ou autres objets vitaux au dessin ;)
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité