Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
6 juin 2011

storyboard #005

Toujours en plein storyboard, mais j'ai pris le parti de suivre les conseils que l'on m'a donné, moins peaufiner et avancer plus vite. Évidemment mes posts se ressemblent tous un peu tant que cette étape n'est pas achevée...

Du fait,

les pages 8 et 9 sont déjà de l'histoire ancienne (mais je vous mets un bout) que je termine actuellement la 11.

DSCN0280b

Pis à côté de moi y'avait une feuille, y'avait un pot d'encre, une plume, alors j'allais pas gaspiller tout ça..

thal_6_06_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'accord avec Nath! Je suis sûre qu'il y a encore tout plein de feuilles qui trainent sur ton bureau et un peu d'encre à côté...
Répondre
N
... De toute façon même lorsque c'est moins peaufiner c'est toujours aussi bien fait et ça reste esthétique !<br /> <br /> Courage Raf... <br /> <br /> J'aime bien le résultat de tes économies d'encre ;)
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité