Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
1 juillet 2011

storyboard #006

La page 16 est découpée, la 17 est en cours, j'en profite donc pour vous le faire partager.

Ce n'est qu'un storyboard, le trait est rapide (autant que je peux, ça vient petit à petit), le but étant de savoir qui mettre où et comment, tout en suivant ce qui a été au préalable écrit dans le scénario.

Mais quoi qu'il en soit, je me rapproche lentement mais sûrement de la page 22. La dernière de cet épisode avant la prochaine étape, le dessin des planches :)

Voici donc un peu de douceur avec la dernière case de la page 16

DSCN0301a

Et mon mur qui se remplie peu à peu des pages découpées. Je les réduis en A4 pour pouvoir les afficher et les avoir sous les yeux en permanence. J'aurai aimé mettre mes A3 mais le mur est trop petit ^_^'

DSCN0305b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles avancées sur ce projet !!! Et je vois que tu en as déjà d'autres. Ce n'est que le début donc !<br /> Mais j'ai hâte de voir les dessins et la colorisation des aventures de Syanne et Thaline<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage à toi !
Répondre
M
Juste pour dire que ton projet a l'air vraiment super chouette et tes dessins sont magnifiques ! Bonne continuation et bonne chance à Syanne et Thaline ^^
Répondre
N
... Ce nouveau papier peint ;)<br /> J'aime beaucoup le design !!!
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité