Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
28 juillet 2015

un méchant pas gentil ;)

Bilan de cette version couleur aux pinceaux et aux encres : J'en ai bien bavé, j'ai fais plein d'essais, et pleins d'encrages.
Mais je trouve que pour un premier dessin couleur d'Izzybelle, je ne suis pas si loin du but.
J'ai rajouté quelques effets avec photoshop, car je rappelle que le fond est une peinture à l'huile pas du tout modifiable.
(faut pas déconner, m'a pris assez de temps celui-là !)

J'ai donc terminé ce que j'avais en cours, lui et le dessin sur le pylône.
Je peux passer à autre chose avec Izzy :)
N'aurais-je pas d'autres personnages à définir ??? ^_^

izzy+mechant nb final avec cielb

Je dis : au suivant !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité