Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
15 août 2015

la vie

Qu'est-ce que je peux bien faire ces derniers jours ?
Et bien : nouveau projet = nouveaux persos..
Je n'avais jusque là dessiné que l’héroïne, et un vague ennemi, juste pour le dessin dans le ciel..
Et là, ben je m'attaque au reste de ce petit monde.
De plus, on est dans un monde avec du super-héros, donc, costumes, logos, armes etc...
Bref mon bureau est rempli de croquis en toutes sortes, de calques, d'essais, de recherches...
En gros, oui, je m'éclate quoi :)

Un monde prend vie là, de suite, maintenant, entre deux squattages de chats, quelques tasses de thés de toutes les couleurs, et fonds musicaux en tout genre ^_^

 

IMG_20150815_101731

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité