Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
16 août 2015

bon les yeux, mauvais pour les neurones

Je m'attaque au motif d'une arme...
mais comme j'aime pas le "simple" et parce que j'aime ça, on se refait des petits entrelacs d'inspiration celtique.

entrelacsn

-au milieu de la photo :l'idée
-à gauche : le propre sur du papier calque millimétré
- puis à droite : le montage (oui je ne fait qu'un côté, c'est pour ça que je travaille sur du calque, comme ça hop une copie à l'envers et l'ensemble est fait) pour faire la mise au propre.

Un ami m'a demandé : "mais pourquoi tu ne fait pas ça direct avec un ordi, tu plaques un motif et voilà !".

Et bien je vais devoir redessiner encore et encore ce motif, et je ne dessine pas ce que je ne comprends pas. Là, même si ça prends du temps au début, je comprends comment effectuer le tracé, et de plus, il est de ma création. Donc, juste piquer un motif d'un autre puis le rebalancer sur mon dessin... nan très peu pour moi :)

Et la mise au propre ? ben c'est là, de suite maintenant :)

Ok, je le redis, j'aime ça, mais alors dès le matin au réveil, j'avoue j'y ai laissé des neurones........

ça va être sympa cet après-midi au travail ^_^ (et oui pas de repos pour les braves, même le dimanche !)


Bonne fin de week, fidèles lecteurs/trices !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité