Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
11 novembre 2010

#038

"On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut."

Nicolas Machiavel

On continue avec le petit moment de nostalgie, et la minute "hommage à "..

Hier je parlais de collants...

_38a_duel

Alors de collants il est question aujourd'hui ! Mais je trouve que Thaline s'en sort pas trop mal..par contre Guy.. il n'a pas l'air d'accord du tout !!

_38b_duel

J'ai modifié quelques petites choses.. Déja, Thaline profite de ses "attributs", avec un décolleté plus attrayant.. Et puis je ne voulais pas la faire tenir l'épée comme le fait Errol, merde c'est uen épée pas une baguette de pain !!

Et puis Guy est bien plus grand, car il est bien plus grand en vrai, alors..... et lui je lui ai réduit son arme, car faut pas trop lui donner une impression de "grandeur".. XD

Vous savez ce qu'on dit sur la taille de toute manière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité