Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
4 février 2011

#121

"On n'a pas besoin de lumière, quand on est conduit par le Ciel."   

Molière

_121_ombre_thaline_nb

Je ne savais pas quoi choisir entre les deux, alors je poste les deux \o/ .
J'aime bien faire des ciels un peu nuageux ou les couchers de soleil..c'est un peu long à réaliser mais le résultat laisse la part belle au rêve ^_^

_121_ombre_thaline_orage

_121_ombre_thaline_coul

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah moi j'ai une préférence pour le jaune !<br /> Très jolie image en tout cas, j'aime beaucoup. Bonne continuation !
Répondre
M
ok, tu cites Molière, mais j'aurais plutôt dit Corneille, car pour le choix du coup c'est vrai que c'est cornélien (fin de semaine, faut m'excuser!). Bon, j'avoue que j'ai une préférence pour le bleu! En tout cas, j'aime beaucoup les versions colorées, ça donne envie de lire l'histoire en entier!!! COntinue, c'est drôlement bien!!!
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité