Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
5 février 2011

#122

"Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s'il existe une différence entre rêver et vivre."

Jorge Luis Borges

_122_new_much

Vous l'avez deviné, j'adore l'art nouveau. Alors faire un dessin de ce style m'a beaucoup amusé. Les cheveux "nouille", la place importante de la nature.. mais aussi et surtout une place pour le rêve.

J'avais l'image de Syanne très présente dans mon esprit, regardant le ciel, les yeux fermés, pensive..Après le décor s'est rajouté de lui même, non sans bien sur quelques influences évidentes, comme Mucha, le maître de cette période.
Puis, alors que je croyais le dessin fini, Thaline s'est invitée, car sans doute l'objet de cet instant de rêverie..

Merci à la musique de Yann Tiersen qui m'a accompagné pendant les 3h de réalisation de ce dessin.. J'aurai aimé vous offrir l'encrage, cependant les vacances sont finies et demain ya boulot.
On verra demain soir pour la suite, ou pour un autre dessin..car je ne calcule pas, je fais selon l'envie ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... Continue à faire selon ton envie... Ça te réussit très bien... Et ça nous plait toujours autant !<br /> <br /> En plus ce dernier dessin est très proche de Mucha... Je ne peux qu'être fan ;)
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité