Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
29 novembre 2013

ce n'est pas sans difficulté

Mon ordi n'est pas vieux, mais pas récent non plus, et sa mémoire n'est pas ce qu'elle devrait être.. 
J'ai entamé la mise en couleur, mais j'ai dû vite réduire la résolution et passé de 600 à 450 dpi sous peine de saturation !!


J'ai d'abord fait un scan tout propre tout beau tout neuf. La confiance et la naïveté m'habitaient alors, croyant que tout se déroulerait sans accroche ni bug !

thaline_cheval_coul copie

 

Puis j'ai posé peu à peu les couleurs avec ma fidèle wacom intuos3 !! pas récente non plus mais toujours aussi précise. Elle >_<

thaline_cheval_coul 2

Plus les couleurs se sont rajoutées, plus mon ordi a commencé à faire la gueule, et à me rappeler que non il allait pas vouloir coopérer !

thaline_cheval_coul_taf copie

Et hier ça été le pompon n'arrivant même plus à ouvrir le fichier..satané bordel d'informatique de m*****

thaline_cheval_coul_blanc

J'ai quand même pu le finir aujourd'hui, j'ai envie de dire "hourra" !! mais on arrive à décembre, un bon mois pour les miracles paraît-il !

thaline_cheval_coul_450

Je m'en vais de ce pas négocier de la barette avec le père noël, qu'il pense à moi avant sa venue :) il est sympa ça devrait le faire. Car si je désire refaire ce genre de mise en couleur, va falloir y songer très sérieusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité