Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
9 août 2017

les jours de congés, c'est cool

Je continue le fanart thème "Lena et Kara"
J'ai galéré pour les visages.. c'est pas top, mais bon ça reste un fanart. 
Le tout c'est d'aller au bout de l'idée.

Etape 3 : Mise au propre de mon idée. 

J'ai scanné le dessin de départ, et je l'ai agrandi via Photoshop pour l’imprimer, et ainsi pouvoir travailler dessus avec un calque. C'est-à-dire être plus détaillé. Je n'aime pas les dessins format "timbre-poste"...

 

IMG_20170809_114716

 Etape 4 : Encrage des personnages à la plume 

IMG_20170809_175706

 

...et ajout de la première partie du décor. 
Avec la fenêtre, je ferai les bâtiments demain. Enfin, je vais les commencer car va y avoir du détail :')

IMG_20170809_181848

 

C'est quand même censé être un jour de repos ..... En même temps, hier au travail, je trépignais d'impatience... 
Vous le sentiez vous aussi ? 
Ce doux parfum de dessin en cours, ce bonheur palpable du bout de crayon... Cette infusion d'encre mêlée au papier, saupoudrée de gomme et bercée par un fond musical... (ici l'OST de FF12)
(Ma femme a dû me supporter toute la soirée comme une enfant qui attend le père Noël tellement je me hâtais d'y être...) 
Et oui mon bureau est en big bordel .... en super bordel plutôt ?
OK.... en fait j'ai plus de place, enfin juste ce qu'il me faut quoi !!  

IMG_20170809_181957

Bon Captain Marvel est à terre... mais le reste est encore exploitable 

 

 

instagram : 

https://www.instagram.com/____raf.___

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité